24 au 26 mars 2023 – Cercle de femmes avec Isabelle JANNAU

CERCLE DE FEMMES du 24 au 26 Mars 2023 avec Isabelle JANNAU

De mon corps à mon âme, une seule voie : l’amour !

 

Depuis la nuit des temps, de par le monde, les femmes se rassemblent pour partager leurs émotions, leurs expériences, créer du lien, chanter, danser, ritualiser les passages, honorer la vie, traverser les épreuves du temps ….

Pourquoi ce thème? 

Mon corps a posé ses limites physiques et émotionnels il y a plus de 14 ans; cette épreuve m’a conduite à un  changement de vie tant personnel que professionnel. Accompagner les femmes en thérapie psycho-corporel puis en sexualité et thérapie,  à l’écoute de leur corps,  et de  leurs sensations est devenu alors mon quotidien, je me suis ainsi redonnée naissance.

 Ce chemin de connaissances du corps, de transmissions, de soutien,  s’enrichit d’année en année, de rencontres en rencontres.

Une  formation en rebirth «  Renaissance » m’a permise d’aller plus loin en toute conscience. Choisir de naître, de m’incarner, pour exprimer physiquement  la vibration de mon âme fût une expérimentation extraordinaire, puissante et bouleversante.

Je suis pleine de reconnaissance d’avoir pu vivre ce processus et de cette initiation est né ce projet de séjour entre femmes .  Je  vous propose de plonger corps et âme dans le mouvement de la vie  à la rencontre de tout votre potentiel !

 

De mon corps à mon âme, une seule voie l’amour est un voyage de vos lignées à votre identité propre, de votre bassin à votre cœur, de votre chakra racine  à votre chakra du coeur. L’expression corporelle et toutes les autres expressions créatives ( chant, danse, , écriture, dessin…) sont  la manifestation dans la matière de votre âme.  Je vous guide pour laisser librement s’exprimer  votre mouvement intérieur et créer ensemble une passerelle  entre le conscient et l’inconscient, entre le visible et l’invisible, entre le dedans et le dehors, entre soi et les autres….

Le cercle de paroles pose le cadre de la sécurité, de la confidentialité, de la bienveillance, nous y chanterons, danserons, méditerons, parlerons d’incarnation et  d’amour, unies par  les battements de cette vie qui vibre en nous et autour de nous.

L’amour en soi se déploie , s’échange, se dit, se chante et se danse… Le corps sent sa vibration jusqu’à ses moindres cellules…  La naissance puis la croissance de l’être seront au cœur de nos partages.

Aucun prérequis particulier, si ce n’est d’être majeure, en bonne santé et curieuse d’expérimenter un voyage sensoriel profond et vibrant . Joie  et développement personnel résument les ingrédients de ce séjour.

Je vous y accueille à partir du vendredi 24 Mars à 18 h et jusqu’au dimanche 26 Mars à 17h

 

 

Contact